Recherche d’un fournisseur de lait en poudre livrant à l’international

Trouver un fournisseur lait en poudre qui respecte à la lettre les réglementations internationales, tout en prenant en compte les délais, n’est pas si simple. Le leader du marché, avec 18 % de croissance par an, est Janus Services B.V., une société hollandaise établie à La Haye. Réputée pour son sérieux, la qualité de ses produits et son service clientèle, Janus Services B.V. répond principalement aux demandes faites pour l’Afrique du Nord et l’Afrique de l’Ouest. Le fournisseur de lait en poudre a déjà reçu plusieurs prix, et notamment le Prix Century International Gold Quality Era, décerné lors de la Convention B.I.D.

Acheter du lait en poudre de qualité

Le point fort de ce fournisseur de lait en poudre est sa politique en matière d’hygiène, concernant les certifications ISO et la neutralité carbone, mais aussi les labels de commerce équitable. La recherche de la qualité s’effectue à tout niveau et s’étend de la conception des boîtes et autres emballages pour lait en poudre au transport de ses produits alimentaires de grande consommation à travers le monde. Le fournisseur de lait en poudre prend un grand nombre de précautions pour ne jamais décevoir ses clients.

Comment contacter ce fournisseur de lait en poudre international ?

Quels que soient vos besoins, vous pouvez vous adresser directement à un conseiller clientèle. Ce spécialiste vous donnera toutes les informations utiles sur le transport de votre marchandise et son acheminement jusqu’à l’adresse indiquée. Repérez les produits les plus intéressants pour vous sur le site, et indiquez la quantité souhaitée. Laissez ensuite vos coordonnées, et faites confiance au sérieux et à l’expertise d’un fournisseur réputé, recommandé par les institutions mondiales. Plusieurs moyens de contact sont à votre disposition : téléphone, mail, formulaire en ligne, et même chat par Skype. Posez vos questions en direct et bénéficiez de services sur-mesure et personnalisés !

https://janus-services.com/fr/