Grossesse non désirée

Vous êtes tombée involontairement enceinte et vous avez décidé d’interrompre la grossesse ? Vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas le faire dans votre propre pays ? Aux Pays-Bas, vous trouverez le centre d’avortement Bloemenhove.

La clinique d’Amsterdam a été fondée en 1971 et elle traite des femmes venues de toute l’Europe.

Clinique Beahuis & Bloemenhove

La clinique Bloemenhove est située dans un environnement calme et verdoyant à Heemstede, près de Haarlem. Seules des femmes travaillent à la clinique. Les spécialistes sont prêtes à vous accueillir et à veiller à ce que vous vous sentiez à l’aise. Un avortement dans notre clinique ne dure jamais plus d’une journée. Vous n’avez donc jamais à passer la nuit chez nous et vous pouvez rapidement rentrer chez vous après l’intervention ou passer la nuit dans un hôtel des environs.

Méthodes d’avortement

Vous pouvez vous adresser à la clinique d’avortement Bloemenhove pour interrompre votre grossesse au premier et au second trimestre, jusqu’à 22 semaines. Pour ce faire, diverses méthodes sont appliquées. En cas de grossesse jusqu’à huit semaines, vous pouvez utiliser la pilule du lendemain pour interrompre la grossesse. Après huit semaines, un autre type de traitement est nécessaire, comme un curetage aspiratif ou un avortement instrumental. Pour des informations détaillées concernant les différentes interventions, vous pouvez jeter un oeil sur notre site Web. Vous pouvez également y compléter le formulaire de rendez-vous. Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter afin que nous puissions vous aider personnelle et répondre à vos questions.

 

https://www.avortementhollande.fr/